Code Autoradio Renault Megane 2 3 4

Vous êtes propriétaire d’une Renault Megane et vous cherchez la solution pour obtonire code autoradio megane 2 3 4  d’origine.

Après une panne de batterie, votre Renault Megane demande un code de sécurité pour remettre en fonction l’autoradio. Malheureusement, lors de l’acquisition du véhicule vous avez oublié de demander au concessionnaire le code.

Du coup, vous cherchez une méthode pour le récupérer. Pas de panique, c’est très simple. Vous avez besoin uniquement de l’application Renault Radio Code Generator. Elle est gratuite et facile à utiliser.

Comment récupérer le code de sécurité de l’autoradio Renault Megane ?

  • Etape 1 : trouver le pre-code Renault Megane

En fait la procédure est la même sur tous les véhicules Renault. Avant toute chose, vous devez retirer l’autoradio d’origine de son emplacement. Si vous voulez le déloger simplement, nous vous conseillons vivement de le faire avec des clefs d’extraction. Elles ne coûtent presque rien et évitent d’abimer l’autoradio. Cette manipulation est indispensable pour récupérer ce qu’on appelle le pré-code.

Il est inscrit à l’arrière de l’autoradio et se compose d’une lettre et trois chiffres. Par exemple, il pourrait ressembler à « B547 » ou encore « J823 ». L’indication SECURITY figure à la fin du pre-code Renault.

  • Etape 2 : Utelise l’application au dessous :

À ce stade, vous devez utelise l’application au dessou code autoradio megane Generator . ou télécharge Application  Renault radio code Generator  Elle est compatible pour les smartphones Android et fonctionnelle pour obtenir le code de sécurité sur les voitures Mégane et plus généralement pour tous les types de véhicule Renault.

  • Etape 3 : Renseignez le pre-code

L’application démarre au quart de tour. L’interface est simple. À aucun moment vous n’aurez besoin de lire un manuel d’utilisation pour faire fonctionner Renault Radio code Generator. L’application vous invite à informer le pre-code figurant à l’arrière de l’autoradio. Grâce à ses algorithmes intelligents, l’application permet de retrouver le code de sécurité.

 

Entrez votre Precode




NB : S’il vous plaît si le programme ne fonctionne pas placez le pré-code dans le commentaire, je vais vous répondre le plus possible

  • Etape 4 : Entrer le code de sécurité dans votre autoradio Megane

Le code de sécurité doit être entré en utilisant les touches numériques 1 à 6 placées sur la façade de l’autoradio de votre Megane. Vous devez finaliser la manipulation en appuyant 3 ou 4 secondes sur la touche cinq ou six selon le modèle de l’autoradio. Si tout s’est bien passé, l’autoradio émet un bip sonore.

Ce que vous devez retenir

La méthode pour retrouver le code autoradio Megane 2 3 4 est d’une simplicité enfantine. Cependant beaucoup d’automobilistes ne connaissent pas cette astuce et foncent chez leur garagiste pour demander de l’aide. Le concessionnaire où vous avez acheté votre véhicule Megane pourra sans problème vous débloquer votre autoradio. Mais le service sera facturé. Selon les cas, le montant peut s’élever entre 20 et 70 euros. C’est vraiment très cher payé.

Normalement, la méthode pour indiquer le code de sécurité dans votre autoradio est détaillée dans le manuel d’utilisation de votre voiture. Par chance, il peut aussi contenir le code de sécurité. Dans ce cas, le code inscrit est précédé du mot CAR.

 

46 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *