Code Autoradio Dacia Dokker Sandero Duster Lodgy Logan

Voila comment trouver Code Autoradio Dacia gratuit Dokker Sandero Duster Lodgy Logan stepway grâce a ce programme gratuit au-dessous générer débloquer générer code perdu pour tout les marques autoradio Renault en un seul clic  fonctionne avec tout les autoradio

  • Dacia Duster Utilitaire / 4X4 – SUV – Crossover
  • Code Autoradio Dacia Stepway 2010 , 2011 , 2012 , 2013 , 2014 , 2015 , 2016 , 2017 , 2018
  • Dacia Dokker  Monospace / Utilitaire
  • Dacia Logan Moyenne Berline / Utilitaire / Break / Pick-up
  • Dacia Lodgy Monospace
  • Dacia Sandero Citadine / Utilitaire
  • Dacia Logan Moyenne Berline / Utilitaire / Break / Pick-up

Récupération Du Code Autoradio Pour Véhicule Dacia

Votre voiture Renault vient de tomber en panne ou votre batterie vient de vous lâcher. Votre autoradio demande alors un code de sécurité pour se réinitialiser. C’est peut-être une mauvaise surprise mais c’est normal.

Les autoradios d’origine Dacia  sont conçus pour se désactiver lorsqu’ils sont temporairement plus alimenter. Bien sûr, tout est prévu pour refaire fonctionner l’autoradio.

Récupérer code autoradio Dacia :

Aujourd’hui, toutes les marques (ou presque) équipent leurs véhicules avec des autoradios qui demandent un code de sécurité en cas de panne. Les procédures de réinitialisation se ressemblent mais ne sont pas identiques.

Si vous êtes propriétaire d’un véhicule Renault, plusieurs méthodes de récupération de code autoradio sont possibles.

La méthode la plus simple est aussi la plus couteuse. Votre garagiste Renault peut s’occuper de relancer votre autoradio. Il vous en coutera au minimum une vingtaine d’euros. C’est un peu dommage de dépenser de l’argent pour un service qui peut facilement être réalisé par vous-même. Inutile d’avoir des connaissances électroniques pour réinitialiser votre appareil. On vous dit comment faire, c’est très simple.

Si vous êtes chanceux, le code de votre autoradio Renault a été inscrit dans le carnet du véhicule. Ce code de sécurité est un numéro à quatre chiffres et il se trouve juste en dessous du Label CAR. Si toutefois, vous ne pouvez trouver ce code, il faudra alors utiliser une autre méthode.

Recherche du prè-code pour Dacia :

Cette méthode permet de récupérer le pré-code de l’autoradio. C’est une étape indispensable. Pour le récupérez, vous devrez utiliser les touches 6 et 1 et allumer l’appareil bien sûr. Dès finalisation de cette action, l’autoradio renseigne le pré-code sur l’écran digital. Sachez aussi que pour certains appareils, il faut appuyer sur les touches numérotées 5 et 1, alors que la notice d’utilisation de l’appareil annonce qu’il faut utiliser les boutons 6 et 1. Une information qui peut vous éviter de perdre du temps inutilement.

Parfois, le pré-code est écrit sur l’étiquette collée à l’autoradio Renault. Vous devez utiliser une clef d’extraction pour retirer l’autoradio de son socle. Un extracteur autoradio ne coûte que deux ou trois euros. Nous déconseillons de perdre votre temps à démonter l’autoradio avec un tournevis ou des clous. Vous ne ferez en plus qu’abîmer votre autoradio.

Utilisez un logiciel ou une application pour générer le code

Le pré-code ne permet pas de réinitialiser l’autoradio Dacia . Ce code (3 chiffres + une majuscule) sert seulement à générer le code de déblocage grâce à une application au-dessous.

Entrez votre Precode




NB : S’il vous plaît si le programme ne fonctionne pas placez le pré-code dans le commentaire, je vais vous répondre le plus possible

L’application de déblocage du code autoradio Renault est gratuite et ergonomique. Elle vous donne en un instant votre code de sécurité. Après l’avoir téléchargé et installer sur votre mobile, l’application vous demande d’entre le pré-code fournit par l’autoradio. Le programme s’occupe alors grâce à son intelligence algorithmique de calculer le code de sécurité.

Muni de ce fameux code, il vous reste plus qu’a le renseigner dans votre autoradio. Vous devez utiliser les touches de votre appareil pour le valider. Cette procédure de réactivation d’autoradio radio est 100 % gratuite.

47 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *